Liste des magies élémentaires

Aller en bas

Liste des magies élémentaires

Message par Gomenasai le Dim 27 Juil - 14:52

MAGIES ELEMENTAIRES :

Ici la liste des magies élémentaires, magies qui ne sont pas uniques.

───────────────────────────────────────────────

Ice Make / Magie de Glace : Il s'agit d'une magie permettant de créer et manipuler la glace. Elle est considérée comme une magie dîtes de création, car le mage donne forme à l'élément pour en faire des objets statiques.

Ice Make V2 / Magie de Glace : Il s'agit d'une magie permettant de créer et manipuler la glace. Elle est à peu près identique que la première, sauf que ce qui sera créer par la glace, sera vivant.

Yuki Mahô / Magie de la Neige : Permet de générer et manipuler la neige.

Water Magic / Magie de l'Eau : Le mage peut produire et manipuler de l'eau, pouvant gérer tant la pression que la température de celle-ci et transformé son propre corps en une masse d'eau.

Wood Make / Magie du Bois : Même principe que pour la magie Ice Make, mais utilisant ici l'élément du bois à chaque création.

Plant Magic / Magie des Plantes : Permet de faire germer rapidement la végétation et de la contrôler.

Yami no Mahô / Magie des Ténèbres : Magie manipulant l'obscurité. Ses effets sont aussi divers que variés, pouvant être utilisée comme rayon perforant ou explosion d'énergie obscure. Autre variante, le Mage peut manipuler l'obscurité de manière à créer celle-ci et voir dans l'obscurité. Les utilisations de cette forme de magie sont assez variées.

Kage Mahô / Magie des Ombres : Permet de manipuler les Ombres en leur donnant une consistance réelle. Les effets de cette magie sont assez variés.

Hikari no Mahô / Magie de la Lumière : Magie permettant de manipuler la Lumière pour en faire des boucliers ou des faisceaux.

Kaminari Kei Kakushu Mahō / Magie de la Foudre : Permet à l'utilisateur de manipuler les éclairs.

Hi no Mahô / Magie du Feu : Magie permettant de manipuler le feu. Étant l'une des magies élémentaires primaires, les manières de l'utiliser sont assez variées.

Rainbow Fire / Feu Arc-En-Ciel : Magie de Feu permettant d'utiliser une variété de feux colorés dont les effets varient selon la teinte employée.

Color Flare / Embrasement Coloré : Magie de feu avancée. L'utilisateur peut manipuler une flamme dont les caractéristiques peuvent changer selon sa volonté. Ainsi, la flamme ne brûlera pas forcément et deviendra assez tangible pour pouvoir saisir des objets. Ni le vent et ni l'eau ne peuvent éteindre ces flammes, sauf si le mage utilisant ces éléments est d'un niveau relativement plus élevé que l'utilisateur. La couleur des flammes est plutôt atypique, tel que pourpre ou encore dorée, donnant le nom de Purple Flare ou encore Golden Flare.

Kemuri Mahô / Magie de la Fumée : Magie utilisant la fumée afin de créer des attaques tangibles, ou permettant même de créer des clones. Possibilité d’asphyxier l'adversaire pris dans cette purée de poix, mais pas de l'empoisonner.

Tsuchi Mahô / Magie de la Terre : Magie permettant de manipuler la terre, pour la modeler, la durcir ou au contraire, la rendre boueuse ou provoquer des séismes. Les spécialisations de cette magie élémentaire sont assez variées.

Suna Mahô / Magie du Sable : Le mage peut générer et manipuler le sable.

Kaze Mahô / Magie du Vent : Permet de manipuler l'élément Vent. Étant l'une des quatre magies élémentaires principales, ses utilisations sont très variées.

Kuki Mahô / Magie de l'Air : Cette magie est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour d'eux et l'utiliser comme une arme, comme faire exploser ou d'abaisser les niveaux d'oxygène dans un certain domaine. L'air peut également être manipulée dans un langage simple moyens, tels que de l'utiliser pour faire de la lévitation, ou encore diriger des objets. Il semblerait aussi que l'utilisateur puisse changer son corps en cet élement.

Sound Magic / Magie du Son : Magie permettant de produire des sonorités plus ou moins agressives afin de perturber l'adversaire ou l'immobiliser, voire le mettre hors d'état de nuire.

Acid Magic / Magie de l'acide : Magie permettant de créer de l'acide plus ou moins corrosif sous forme liquide. Le mage doit faire des mouvements style coup de poings afin de faire apparaître cette dernière et ainsi contrôler son flux.

Mirror Magic / Magie des Miroirs : Permet de générer des miroirs renvoyant les attaques adverses, révélant les pièges ou piégeant justement les adversaires.

Maguma no Mahô / Magie de la lave : Magie permettant de créer et de contrôler la lave, en augmentant la chaleur de son corps, en se recouvrant de celle-ci.

Magie du métal : Magie permettant de créer du métal et de le contrôler, pouvant transformé des parties du corps en celui-ci, et en faire ce qu'on veut.

Magic Bullet / Magie des tirs : L'utilisateur imite la forme d'un pistolet avec ses mains et crées des sphères de magie dans l'air autour d'eux, à partir de laquelle l'utilisateur peut tirer des balles magiques en succession rapide. Ces «balles» sont assez puissants pour percer la chair. Les utilisateurs avancés de cette magie sont même capables de jouer l'attaque avec les deux mains en même temps.

Green Magic / Midori no Mahō : C'est une Magie non-offensive capable de manipuler la nature elle-même, ainsi que de permettre à l'utilisateur de créer et / ou d'accélérer rapidement la croissance des plantes, ce qui peut être fait pour les plantes plutôt minuscules sur le terrain, ou sur le propre corps de l'utilisateur.

Magie de soin : Magie permettant d'invoquer une énergie verte autour de ses mains. Celle-ci permet de soigner les blessures, de guérir des poisons, etc .. La magie peut être utilisée sur soi ou un allié.

Magie des Tatouages : Magie permettant d'invoquer des tatouages verts sur son corps ou le corps d'un allié. Ceux-ci peuvent augmenter la force physique ou magique; la résistance physique ou magique; la vitesse ou l'agilité. Trois tatouages maximum par personnes.

Magic Card / Cartes Magiques : Le mage utilise diverses cartes pour produire des effets et projectiles en fonction de celles-ci. A plus haut niveau, il peut combiner plusieurs d'entre elles pour générer de nouveaux sorts.

Solid Script / Écriture Solide : Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc, etc...

Oriental Solid Script / Écriture Solide, Style Oriental : Contrairement au Solid Script normal, ce dernier génère des mots en romanji, et principalement des adjectifs, comme "tranchant", qui peuvent alors tout trancher par exemple.

Pict Magic / Magie du Dessin : Le mage peut donner vie à ses créations tant que lui-même où son support n'est pas atteint. Elle ne peut créer que des objets ou créatures qui existent déjà (voir le bestiaire).

Rensa Mahô / Magie des Chaînes : Permet de matérialiser des chaînes d'énergie explosives pouvant agripper l'adversaire et de s'en servir pour combattre.

Magie de Téléportation (personne) : Magie permettant de pouvoir se téléporter n'importe où. Si le mage touche une ou plusieurs personnes et qu'il utilise sa magie, les personnes sont téléportées avec lui.

Magie de Téléportation (objet) : Magie permettant de pouvoir téléporter n'importe quel objet dans un rayon de 8 cases autour de la personne.

─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ─── ───



La neige, le froid, la glace, seul eux peuvent me comprendre. Mais j'espère un jour rencontrer l'homme qui saura me faire apprécier le soleil, la chaleur et les flammes.
avatar
Gomenasai
Co-fondateur du RPG / Fondateur du forum
Co-fondateur du RPG / Fondateur du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 19
Localisation : Fiore

Voir le profil de l'utilisateur http://hft-rpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum